La Politique de l'Autruche


Intitulé véridique du sujet : L'homme et l'Animal. (7h)

Je suis en période pétage de plomb ces temps ci, et la tendance est dans le choix de l'idée la plus absurde qui passe par la tête, pour tout et n'importe quel sujet donné. Conclusion : quand les autruches prendront le pouvoir, ca va faire mal. Et une autruche, ca ne plaisante pas.

Conseil pour les sujets animaliers sculpturaux à venir : Ne plus prendre un bipède. Il menace de tomber à chaque pose d'un nouveau morceau de terre, et pour travailler la matière, c'est bien galère. Solution : prendre un quadrupède ( ben oui parce qu'un tripode ca risque d'être difficile ).

Bon ben voila, maintenant vous savez comment "faire l'autruche".


5 commentaires:

SaruJin a dit…

hahahah bien marrant, j'ai souri, c'est un bon point généralement ^^

ça fait penser à une oeuvre d'art de daniel edward " monument pro life "

C ya !

La fin est proche héhéhé

Mushee a dit…

Grosse dingue comme je suis j'ai lus tout tes articles d'une traite (ce qui explique l'heure lol). Voui y'a des trucs qui m'ont fait baver et à la fois horrifier. Parce que bah l'année prochaine j'entre en proba à Cohl xD. Ton blog est une GROSSE mine d'or. Ca me donne une bonne idée de ce à quoi je vais être confrontée ! Oh et puiiiiis j'accroche vraiment à ce que tu fais. J'admire l'expressivité de tes personnages ! Sure, je vais continuer à te suivre !

Bonne chance pour la suite :]

Lorène a dit…

Et bien, merci beaucoup ^^" En même temps j'ai crée ce blog dans ce but là aussi, donc tant mieux si ca en arrange certain(e)s :p Mais bon je ne suis qu'une humble 1ère année, si t'en veux d'avantage, je te conseille de visiter les blogs de 2ème année et +, qui font aussi de jolies choses ^^

j'espère que l'école te plairas :)

Mushee a dit…

Si je regarde les 2ème et 3ème années je meurt. Ce qui me fait le plus peur c'est pas de me bouffer des cours bien techniques (parce que c'est ce que je manque sacrément) mais c'est l'ambiance de la classe. Fin j'ai passé une année vraiment pas terrible en prépa à ce niveau là et j'ai vraiment pas envie de tomber sur des gens aux égos sur-dimensionné xD.

Tant que je fais du dessin, je suis happy !

Merci pour tous ces aperçus/conseils !

Noiramme a dit…

hihi j'aime bien la tête de ton autruche ^^ et ta sculpture en général d'ailleurs

par contre pour l'armature t'as dû bien galérer O_O (elle passe dans les pattes de l'autruche je suppose ?)