C'est la mère Noël qui a perdu son chat !


Dernier cours de sculpture de l'année, avec comme sujet : " A chacun son personnage !" Avec pour contraintes : aucun perso hybride/animal ( dommage... ), et une compo monolithique ( le moins d'armatures possibles ). Ayant à l'esprit la mauvaise expérience de l'autruche, j'ai décidé de m'essayer dans l'obésité, le stable et le simple. Il est vrai qu'à la base j'aurais aimé faire un crocodile assis qui se bourre la gueule, mais j'ai dû y renoncer ^^. Voila comment j'en suis venu à réaliser ma vision de la femme de ce bon vieux papa Nowel...



Sexy non ? ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là MDRRR !
C'est de la bonne Mama !!!

Koulou a dit…

magnifique ! vraiment ! c'est là qu'on s'aperçoit que les statues qui orne nos places manquent cruellement d'originalité.