Bipède Quadrupède et Rampant : Animatique



Elle est belle, elle est fraiche ! L'animatique réalisée en deux grosses et rudes journées ! Une pour tout ce qui était layout décor et posing (soit une bonne quarantaine de dessins), et une autre pour le scannage, le détourage et le montage sur flash de l'ensemble. Tout cela pour six petits plans...

Mais bon, je n'aurais pas dépensé mon énergie pour rien ! J'ai même gagné un peu d'avance sur les autres travaux que l'on a a gérer parallèlement... Bref, le défi se déroule plutôt bien. Ce n'est donc pas le moment de perdre la tête...

J'ai même fait un test d'animation du ver au passage, comme vous avez pu le remarquer. Je risque de le modifier légèrement, suite aux remarques que me feront les enseignants lors du prochain cours... Muahahaha !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Toi aussi tu fais dans le dino ^^

Noiramme a dit…

héhé, pour une fois que le rampant se fait pas bouloter x)

les profs vous parlent un peu des logiciels à utiliser pour l'animatique ou c'est vraiment la technique "démerde you" ?

Lorène a dit…

Avant la 2ème année, c'est la politique du " je connais des logiciels utiles et pas toi ". C'est assez discriminatoire ^^ Et si tu connais vraiment pas de logiciel, soit tu fait un montage trop laid sur les banc-titres de l'école en découpant tous les posing avec des vieux ciseaux, soit t'apprends un logiciel par tes propres moyens et advienne que pourra XD.

Qu'est ce qu'on s'marre.