Bipède : Marche en cycle & Acting



Voici un échantillon du travail de ce weekend, consacré à l'animation de la dernière animatique sur les bipèdes et tout le bazar O_O. Cette courte vidéo ne présente même pas un plan complet... autant dire que j'ai encore du boulot ! En espérant arriver au terme de ce dernier défi de fin d'année...


Ps : l'effet d'affolement des pattes était un test que je voulais faire, j'ignorais si cela allait marcher, mais finalement cela rend pas trop mal ^^ Si vous avez une amélioration à porter à ce linetest, c'est le moment de me le dire ! J'en serais ravie ! Enfin, avant la date butoir du rendu qui est présentement vendredi pro'...

^^'

3 commentaires:

Aya a dit…

Hey c'est cool! Peut-être que les jambes sont un peu "raides", je mettrais un peu plus d'amortissement au niveau du bassin lors de la marche. Mais bon, ca passe bien aussi comme ca! Ensuite la pause clef qui suit (lorsqu'il nous regarde) est un peu exagérée, je trouve). Mais le dérapage est grave bien géré! Bon courage pour la suite! ;-) Je suis loin d'avoir fini moi^^ Mais on garde courage!
@+

Koulou a dit…

Balèze quand même ! Enfin, dessiner et animer c'est deux métiers différent hein ! et puis l'animation, c'est magique mais qu'est-ce que ça prend comme temps et comme boulot !!!!

Au passage

Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite pas à faire circuler l'info.

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Très belle animation de marche et acting. ça claque ! Je te garantis qu'il y a peu de gens qui arrive à faire ce genre de truc même en troisième année ! Encore bravo et au risque de me répéter, contacte des studios d'animation. Au moins pour montrer ce que tu fais.