
Ainsi, j'ai commencé à faire des recherches rapides sur le design que pourraient avoir mes acteurs primitifs, tout en gardant en tête que je devrais les animer prochainement. La petite planche réunissant les essais de ver était plutôt prétexte à trouver la manière d'animer la chose, car depuis, son design a changé (mais je n'ai pas encore de modèle sheet à montrer sur ce dernier).


Pour ce qui est du Quadrupède, cela a été nettement plus compliqué. Apparenté au travail sur les hybrides en anatomie ( que je publierais prochainement ), j'ai du chercher et trouver une forme dynamique et agréable a animer, tout en gardant l'aspect d'un prédateur ( lui aussi un peu débile, sinon ce n'est pas drôle ). Bien sûr, il était recommandé de choisir un animal déjà existant. Mais après confirmation, il était aussi possible d'en inventer un, pourvu que sa démarche animée soit crédible. Je suis donc partie que l'idée d'un gros balourd avec des cornes ( vous l'aurez compris, mon scénario se passe à la préhistoire ). Puis je l'ai affiné au niveau des pattes, afin de faire un bon contraste de forme qui me plaisais bien...
2 commentaires:
Putain.... Mais pourquoi tu veux pas aller en animatiOOOOOOOOOOOOOn! :D
Qui t'a dis que je n'y allais pas ? ^^
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