Thérèse, ce soir, c'est moi la plus belle.


Gros délire du cours de perspective. Il s'agissait d'une étude des reflets avec un lavabo et un miroir. Une salle de bain quoi. On pouvais y inclure le personnage de notre choix, en y faisant évidemment le reflet associé. 6h sur format raisin... et bien je peux vous dire que l'on s'est bien marré ! ^^

Entre les pins-up qui se reluquent le cul, et les types à poil, on sent que les Emile Cohliens ont une envie folle de montrer leur savoir en anatomie, après tous ces cours passés à se faire chier en modèle vivant ! Faut bien que ça serve un jour :') A la base, je voulais faire un gros balourd bourré/mal reveillé... puis je suis parti dans une version du cousin éloigné de Shrek.

Et juste avant, j'ai fait un lycaon en 10 minutes. Hein ? Euh oui cela n'a rien à voir. Et alors ? *_*

Aucun commentaire: