La paresse - Linetest cleané



"Pas trop tôt", me direz vous ! Il est vrai que la version précédente n'étant pas montrable (décalage des dessins lors de la session scanner), cela fait un bail qu'il n'y a pas eu de linetest dans le coin. Remédions à la chose ! Gouviac et moi avons enfin achevé le clean up du plan 6 de la Patate chaude 2011. Beaucoup d'heures de travail et d'énergie ont été nécessaires pour dompter ces deux énergumènes plumés et poilus. A l'aide de nos amis les étudiants en option multimédia, nous avons réussi à manier le logiciel After Effects, pour le zoom arrière et l'utilisation du multi plans .

Pour les détails, j'ai été chargé de l'animation du coq, Binôme a réalisé celle du chien. Le tout dans une constante supervision mutuelle. Que faire d'autre à part... espérer que ce plan vous plaira ?

... En attendant la couleur... ^-^ Enjoy !

6 commentaires:

Emy a dit…

C'est dommaaaage, on voit que vous avez bidouillé le format d'images pour passer en 16/9 ... Sinon je suis toujours aussi fan du coq! :)

carlos a dit…

La mise en animation est vraiment excellente, j'aime beaucoup !

Anne a dit…

La balle et la feuille qui tombent !!!

O.O

*traumatisée*

Lorène a dit…

Hahahahaha bonne remarque, on n'a pas fait gaffe ^^ Mais là il s'agit d'un soleil et d'une plume, ce n'est pas pareil, hein :')
Remercie Binôme, c'est lui qui s'en est chargé :D

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Très cool cette animation. C'est très fluide, rien à redire de ce côté là !

Lorène a dit…

Vive le pas de 1 XD

En fait on vient de se rendre compte que ce ne sera pas la version définitive...
Pour la colorisation, quelques dessins auront changés ^^