Début de carnet

J'ai commencé un nouveau carnet a4 de dessin la semaine dernière, qui devrait me durer un mois ou deux. Ça me permettra de poster de temps à autre les bons jets qui pourraient s'y trouver. Ce sont des dessins fait  séparément, que j'essaie de monter sous photoshop pour éviter les posts à rallonge. Et comme j'ai une bonne fournée, vous aurez droit à un nouvel échantillonnage demain, histoire de ne pas tout publier d'un coup !

Sur ce ...

5 commentaires:

Emy a dit…

J'aime bien le gros! Il a une bonne bouille!

Kumo a dit…

Ca c'est un bon début de carnet ^^ ! Pour ma part les 3/4 de mes feuilles de carnet finissent à la poubelles les pauvres XD

SaruJin a dit…

et pas mal d'up ces derniers temps, pfiouuuu le temsp passe trop vite, râââââh... bon faisons le point, la patate chaude est vraiment cool, bien joué ! et les animaux sont cool, ça fera un chouette carnet ^^

C ya !

carlos a dit…

Excellentissime ! Les tronches ! XD !!

Sanndy a dit…

Ils sont superbes ! Pleins de personnalités !