Dragon blanc aux yeux pas bleus


Bon, comme j'ai la flemme de faire les autres strips de Dordogne, et que je pars pour une semaine à Toulouse demain, je balance un vieux dessin de 2008, fait dans les tréfonds d'une colonie de vacances en Bretagne. J'ai bien d'autres "vieux" dessins à poster, mais j'ai peur qu'ils détonnent un peu avec le reste x(. J'étudierais la question pour un article les regroupant ultérieurement.

A tantôt !

4 commentaires:

maf a dit…

moi je le trouve très beau^^ si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas à les poster!

carlos a dit…

Encore une fois, un gros kiff! Un niveau toujours aussi bon et qui ne fait que monter encore plus de jour en jour... Un gros respect.

Lorène a dit…

En l'occurrence c'est ici un vieux dessin ^^ qui ne jouit d'aucune connaissance acquise à Emile Cohl >.>

Unknown a dit…

Bonjour Lorraine, j'aime beaucoup votre blog, ils sont aussi très belles vos dessins!