Derak is Back


Un vieil ami m'a récemment rappelé que c'est bien beau de retoucher un peu du Krong... mais qu'en est-il de Derak, le perso qui aurait, selon lui, le plus "la classe" ? Il est vrai que cela faisait un gigabail qu'on ne l'avais heurté du bout d'un crayon. Alors pas de jaloux ! Ce mystérieux Dakar a lui aussi droit à des retrouvailles digne de ce nom, avec en prime quelques recherches sur son design de "jeune krong", chose inédite, puisque Derak est principalement présenté comme un personnage ayant du vécu, et un lourd passé qu'il camoufle aux yeux de tous.

Ainsi, le voici imaginairement réduit à l'âge actuel de Maxoume, sous la vision de ces trois p'tits dessins (oui bon, il n'y a pas grand chose de changer avec le Derak que certains ont connu xD ), résumant la maigre production sur ce sujet. J'ai encore beaucoup de mal dans la création de vêtements exotiques et originaux xD. Mais qui sait, cela viendra peut-être avec le temps...


3 commentaires:

tOy* a dit…

"Un vieil ami" :)

Lorène a dit…

Désolé de te décevoir, c'était pas de toi dont je parlais x)

tOy* a dit…

Je m'en suis rendu qu'après coup, et on peut pas supprimer de commentaires sur cette foutue plateforme ! :D