Carnetologie


Histoire de meubler un peu entre deux illus, voici quelques extraits du carnet de juillet, et un peu d'aout aussi. Avec des petits tests de fonds photoshopés, pour l'entrainement. Bon sinon, personne n'aurait un esclave à vendre pour faire mes devoirs de vacances ? :D


8 commentaires:

Emy a dit…

Pour les esclaves, on parle de chinois sur Facebook! Tu devrais te renseigner :p

Lorène a dit…

Je sais bien puisque c'est sur mon propre mur i_i

Mais au cas où les chinois soient en rupture, autant faire une annonce générale hihihi

Marie-France a dit…

Je serais bien preneur d'un chinois moi! ^^ s'il vous en reste un...

Noiramme a dit…

Et le pingouin de ta bannière, qui tient un pinceau, lui il peut pas t'aider ? (a quoi bon créer des personnages si tu peux pas les esclavagiser? :D)

carlos a dit…

Terrible comme toujours madame! J'adore celui qui est tout en haut. GREAT!

SaruJin a dit…

bah écoute , je crois que cohl va monter une école en chine, tu pourrais p'têt avoir des réducs huhuhu sinon essaie avec les proba hahahah hohohh hihih je suis un monstre ( hum ! oui bon, ça va ...)

ps : bien entendu on adore les chinois on plaisante tous ici bien sûr ( faudrait pas avoir un procès sur le dos, l'école coute déjà bien assez chère comme ça )

C ya !

Anne a dit…

O.O

Chuis en proba ! OMG !

*part à courant*

Lorène a dit…

Mais nan reviens on est des gentils cohliens qui ne voulont aucun mal aux futurs proba :'D

(Je suis connue pour ma crédibilité exemplaire.)

*_*