Zouka - Character design

En prévision d'une animatique à réaliser en cours d'Animation, il faut réaliser un scénario puis un storyboard sur le sujet suivant : " Le chien de Mr ( ou Mme ) X a disparu. Vous ne devez ni montrer le chien ni le décrire. - Développement - Puis le chient réapparait tout à coup dans un lieu inattendu, ou sous un aspect modifié ou différent de ce qu'en avait dit le maître jusqu'à présent." Le scénario doit être conçu pour 1 minute de film.

[ Allez taper dans l'originalité avec cela... x.X ]

Bref. C'est ainsi que sans plus attendre, on se met à faire du design de chien...
Bon. J'ai bien dû en faire une bonne vingtaine, mais étant réalisés dans la vitesse et dans la recherche unique de forme, je ne les publierais pas ( ou pas pour le moment, qui sait. Haha quel suspens. C'est fou. ).

Mais en attendant de vous révéler le cœur du scénario que j'ai prévu de finaliser...

...Je dis Yawouf !

3 commentaires:

Emy a dit…

Merci pour le modeler euuuh j'ai pas eu une bonne note non plus, :s mais j'ai bien aimé ^____^ euuuh mon chien sera plus feroce que le tiens un gros chien méchant qui va manger un pauvre petit enfant malheureux AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Silverfire a dit…

Hé hé ! Le bouille !

el-yas a dit…

j''adore ton chien ! terrible!