Cours Forrest ! Il en va de ta survie !


Vacances ? Qui a dit "vacances" ? On devrait plutôt parler de cours instant d'introspection et de nostalgie visant les années 2000, où l'on baignait allégrement dans le rock, le vrai, celui dans les compiles de "Un maxx de bruit", celui qui passait dans Europe 2 puis il fut un temps dans le mouv', anciennement dit " à l'esprit Rock", qui est résonne désormais sous le slogan de "l'alternative radio". Je t'en foutrais de l'alternatif moi... Mais où sont donc passées les basses et les batteries ? Les beaux acoustiques qui nous faisaient rêver, qui passaient au delà de notre être pour y remuer nos tripes et autres entrailles...

Non ce n'est pas le moment de regretter. De se poser pour réfléchir deux minutes, on ne nous en donne pas le temps. Plus maintenant. Le temps est au travail. Même si la compétition est mise de coté, il faut malgré tout réaliser les rendus, et si seulement il n'y en avait qu'un... Alors forcément, cela mange tout notre temps. Rien que cette f***ing BD m'aura prise deux jours de ma vie ( damned ! *.* ). Un pour le crayonné issu du storyboard, l'autre pour l'encrage...

*se fait bâillonner parce qu'elle a trop causé et n'est toujours pas retourné bosser*

Ahem Enjoy !


1 commentaire:

Silverfire a dit…

La case où les animaux demande s'il est perdu est génial. J'adore le sourire vicieux des bestiaux. Par contre la troisième case de la seconde planche je me demande ce qu'elle fait là.