Félinoïde


Petite série de recherches pour le cours d'Anatomie, où nous devions créer un hybride homme/animal, à partir de notre documentation sur le chat, le lion et le cheval ( et sur l'être humain bien sûr ! ). Le tout était de réaliser une planche d'anat' format A3, présentant rapidement les caractéristiques physiques de la créature, en 4h. Nous avions au préalable fait des croquis d'après modèle vivant, afin de saisir quelques postures pour les déformer à notre guise, suivant l'inspiration du moment. Cette opération de "saisie" c'est déroulé sur une séance précédente, qui a également duré 4h. Waloup :).


4 commentaires:

Emy a dit…

Ahaaa j'avais vu que de loin ce que tu avais fait.. Ca donne bien, les pieds c'est trop bizarre et original mais ca marche bien (mouhaha le jeu de mot :D)

silverfire a dit…

Je trouve ça vraiment chouette comme travaille. Avec une préférence pour l'hybride félin qui est vraiment top.

Lyrus a dit…

C'est la première fois que je vois un hybride comme ça. c'est très surprenant... et très réussi! Par contre la queue et un peu trop reptilienne non?

Jade Gachet a dit…

haaaa, ce n'est vraiment pas une légende, les gens d'émile cohl sont des tueurs en dessin... tueuses ;)

je suis tombée sur ton article car je dois faire un hybride en anatomie aussi =) je me documente!!! :D je vais regarder le reste de ton blog!