Carni Rept - Illustration

Hello !

Vous aimez les reptiles et les plantes carnivores
Alors ce retour de mission freelance est pour vous ! Et même si vous n' aimez pas d'ailleurs, c'est l'occasion d'en faire la connaissance. Si-si !

"Carni Rept" est une petite société qui élève des reptiles et cultive des plantes carnivores.

L'objectif était de réaliser une illustration combinant ces deux activités, une image qui participerait à son identité visuelle


Les recherches se sont d'abord portées sur une hybridation plante/reptile, puis ont bifurquées sur la représentation d'un serpent sortant de l'urne d'une plante ("l'urne" étant la tige de cette dernière).  


Nous nous sommes fixés sur l'espèce Drymarchon Couperi pour le serpent noir, et la Sarracenia pour la plante carnivore. Une fois la composition validée et le rough terminé, j'ai pu entamer le clean. Et enfin, finir le dessin. 



J'espère que ce step by step vous a plu ! J'ai pour ma part pris beaucoup de plaisir à faire cette petite mission. Après tout, les reptiles et moi, c'est une histoire d'amour qui commence à dater, et qui n'est pas prête de se finir de si tôt ! N’hésitez pas à passer sur la page facebook de Carni Rept pour y découvrir leurs deux passions ! :)

Aucun commentaire: