Cyano


Un petit post nocturne avec un dessin personnel, amélioré par un exercice de début de painting, histoire de travailler un soupçon le décor (en un peu moins de 3h). Je voulais tester les couleurs d'un coucher de soleil, avec des tons orangés. C'est un travail en work in progress, mais comme je ne pense pas avoir le temps de le terminer prochainement, je préfère le poster maintenant. De plus, reprendre un dessin un mois après l'avoir entamé, ce n'est pas terrible. Je continuerais donc l'expérience d'ambiancing sur un autre dessin... plus tard. 

Ah et le premier qui me parle de polygone, de triangle ou autre modélisation, qu'il se prépare à souffrir. Quoi ma journée ? Parfaitement bien passée, pourquoi ? '_'

4 commentaires:

Marfi a dit…

Les journées de merde ça a l'air d'être la mode en ce moment :( Rassure-moi ça va pas durer comme ça jusqu'à la fin de l'année ? ...

Bon du coup, j'ai juste un doute pour la lumière sur la jambe droite: si le soleil est derrière, elle devrait être sombre non, ainsi que son torse ? En y regardant, on dirait que la source lumineuse vient de la droite de l'image.
Je précise que j'ai été éduquée aux sources lumineuses bien réglo, un être humain normal n'y verra que du feu ;)

Courage pour les cours, on en mange à s'en faire vomir, mais dans quelques mois on sera juste des as aux multiples facilités graphiques :)

Lorène a dit…

Tu as raison pour la lumière sur le personnage, mais le faire entièrement sombre aurait abimé la lisibilité de l'image (enfin je pense). Dans un contexte plus réaliste, j'en tiendrais d'avantage rigueur ^^

A part cela, qu'un seul objectif : arriver vivant et en bonne santé au mois de juin ...

Patte Blanche a dit…

Hello :)

Je viens de faire le tour de ton blog et je sous le choc !
Tant dans l'imaginaire développé, le graphisme qui rend tes personnages expressifs, vivants, bref, ton monde s'est s'imposer visuellement !
Je poste sur ce dessin parce qu'il me plaît particulièrement (malgré le dit défaut de lumière...) car l'animalité et l'humanité se mélangent harmonieusement.
J'espère donc pouvoir découvrir un jour ta BD en entier, je suis sûre de me régaler !

En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation, et bon courage !

Patte Blanche.

Lorène a dit…

Héhé merci beaucoup ^-^