Bon appétit !


J'ai dans un absolu relatif beaucoup de choses à montrer ces temps-ci, mais pour certains travaux je n'en ai pas vraiment la volonté. En attendant, voici quelques fruits modélisés sous 3Ds max, durant le 2ème jour de formation. J'ai quelques problèmes de rendering pour la "petite voiture texturée", elle viendra donc un peu plus tard. Il faut bien commencer par le commencement... =P

6 commentaires:

carlos a dit…

Voilà que tu te mets à la 3D ! C'est good çà !
Si tu veux des tuyaux, des avis n'hésite pas.

Lorène a dit…

Pourquoi pas xD
Alors... j'essaie de faire un render jpeg de ma voiture texturisée, mais les roues de la voiture ne font pas partie du même objet, et la texture des roues veut pas s'afficher au rendu... Où est ce que je peux rectifier le soucis ? =o

Lna a dit…

C'est bizarre ça... si tu veux je jette un œil demain, mais ça me semble bizarre. T'aurais pas oublié de refaire le lien correctement par hasard ?

Lorène a dit…

Beuh je ne sais pas '_'

carlos a dit…

Quand tu modélise, en général tu te sert des calques comme dans photoshop... En général quand ca n'apparait pas, tu selectionne tous t'es objet soit ctrl+A, et bouton droite --- object properties --- et tu coche --- visible to camera.
Si c'est pas (ce qui m'étonnerai), donne moi plus de détail.

carlos a dit…

j'ai mal lu, blem de texture, t'appui sur T et dans t'es slot ta une pipette, tu clique sur t'es roues, tu coche to sided et ossi sur le petit icone a droite avec un damier. C'est juste ca. En gros t'es coordonnées sont inexistentes pour l'instant.