Devoirs de vacances

 
Ayant récemment récupéré mes travaux réalisés pendant les vacances d'été 2010 pour le compte de l'école, j'ai finalement décidé de vous en montrer une partie. En effet, on nous avait entre autre demandé de produire deux planches (format raisin mi teinte) de portraits d'une personne âgée ainsi que d'un jeune enfant (0 à 6 ans). Ce travail incluait pour chacune des planches trois vues : face, profil et trois quart, l'étude de détails tels que les yeux, le nez, la bouche et les oreilles, ainsi qu'un peu de plongée et de contre plongée (j'en ai donc profité pour mixer certaines vues). Le tout d'après nature, du moins en théorie. Car dans certains cas, il est vrai que tenir un enfant plus de 5 minutes dans une même position relève du miracle...

Sur ce, je retourne à mon Turn around de Bernard Blier, qui me donne un certain fil à retordre '_' 
Mais je ne m'avoue pas encore vaincue...  *affaire à suivre*


5 commentaires:

marfi a dit…

Ah oui vous aviez plusieurs sujets à rendre ? c'était la peinture aussi ? ou ça dépendait des options choisies ?

Lorène a dit…

Ouais il y avait aussi la peinture... que je ne posterais pas parce que trop laide XD. Et ces trois travaux étaient communs à tous. Mais je crois me souvenir que les années antérieures, les anim' avaient du taf en plus (genre croquis rapides), ce qui n'a bizarrement pas été notre cas cette année '_'

Donc rien n'est moins sur pour vos futures vacances...

carlos a dit…

Vraiment bien fait! De plus on sent vraiment bien le volume assez léger mais tout de même présent. Vraiment bien l'amie!
Comme tu le constatera j'utilise énormément le mot "vraiment"...:)

Lorène a dit…

Ah bah c'est VRAIMENT gentil :D

Jade Gachet a dit…

waw, waw et.... heu... waw! :)

de la tuerie franchement!!! j'aime beaucoup ce que tu fais et tes sculptures sont dingues!! ;D

allez je retourne a mes recherches d'hybrides :)

continue en tout cas!!