Osiris Style


Nous voici arrivé au 200ème article de ce blog... C'est pourquoi j'y poste un dessin tout frais d'un personnage qui ne l'est pas vraiment...

Toujours dans la série " je m'entraine sur photoshop ", voici un nouvel essai axé sur le travail des fonds et fondus. A chaque nouvelle colorisation je découvre un petit truc en plus. Je me suis en outre enfin adapté à la technique des calques ( il était temps XD ). Mais en contrepartie, je passe de plus en plus de temps sur chaque étape couleur.

Une fois encore, c'est avec l'univers krongourien que j'apprends le plus... Je sens que ces braves bestioles n'ont pas fini de m'en faire baver, ni de me faire avancer. Dessin au crayon de 30 minutes, pour 2h30/3h de couleur ( merci mon amie la Souris ). Ça progresse ! (Et toujours à une heure aussi tardive de la nuit... à croire que c'est le seul moment qui nous appartient vraiment, instant ou la créativité règne en maitre).

=)

Aucun commentaire: