Original Prankster


Ça y est j'ai passé le cap des 4h de colorisation ! En tentant de garder tous les acquis des exercices précédents, j'ai essayé d'augmenter la difficulté avec l'insertion d'un bout de décor ainsi qu'une ambiance matinale. Nouveau test pour cette fois : l'ajout d'un calque exclusivement en noir et blanc pour les premiers contrastes. Est venu par la suite le calque couleur pour donner un peu de vie à l'ensemble !

Allez en bonus : Le crayonné ( comme d'habitude ), et la version avec le calque inférieur N&b ( et le fond coloré ), parce que je la trouvais sympa.



Ah et aussi, bonnes vacances à tous ceux qui sont déjà parti, et aux autres aussi ^^. Mon tour ne va pas tarder, mais il sera ( malheureusement pour moi, et heureusement pour vous ) assez court. Donc le blog ne devrait pas rester très longtemps inactif :). Waloup.


( Et oui cela n'a aucun rapport mais je suis retournée dans une belle Période "The Offspring", parce que c'est juste trop bon, et puis c'est tout. )

1 commentaire:

carlos a dit…

J'aime beaucoup le crayonné, il pète bien ce dessin! Good job comme d'habitude :)