La vengeance du Reptilarium

Pas de couleur pour aujourd'hui, mais beaucoup de dessins pour ma pomme.
Du laché, du rapide, du posing, de l'expressif, et surtout beaucoup de plaisir à l'exécution.
Voici un échantillon de la production reptilienne du jour...

4 commentaires:

Hyène a dit…

hey salut ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir et de poster des com sur mon blog =) !

Tes petites créatures m'ont tout de suite tapé dans l'oeil ! Surtout la gente canine ^^ !

Je m'en vais de ce pas te mettre dans ma liste de blog !

a tres bientot !

carlos a dit…

Ils sont terribles! Ce qui est énorme c'est le coté expressions humaines sur un animal, je crois que c'est là la plus grande difficulté.
Un gros kiff!

Lauradesbois a dit…

Salut! ils sont super tes dessins, j'adore ^^

Nebetbastet a dit…

J'adore ce perso !