Seaworld


La semaine dernière, j'ai bougé mes miches dans le parc le plus proche de notre complexe résidentiel : SeaWorld

Encore plus proche que nos bien aimés parcs Disney, c'est à moins de 10 minutes en bus que l'on peut accéder à ce joli parc où les stars ne sont autres que les animaux marins. Une des spécificités du parc permet aux guests de pouvoir nager avec des dauphins, bélugas, otaries, toucher des morses, raies, et j'en passe. Tout ceci n'est pas gratuit bien sur, mais pour un fanatique, c'est une aubaine. 

A part cela, le parc n'est pas aquatique, pas besoin de maillot de bain. Il faut une bonne journée pour en venir à bout. Et comme c'est une période slow pour tout le monde, j'ai pu enchainé plusieurs fois les gros rides à sensation comme le Kraken et le fameux Manta. Ce dernier a la particularité de mettre le passager à l'horizontal, le ventre en direction du sol, et d'agir comme toutes montagnes russes à looping qui le valent bien. Il en ressort une incroyable sensation de vol, vraiment unique. 

Le parc présente aussi de nombreux shows où apparaissent otaries, orques, dauphins et autres animaux tels que les chiens, chats, porcs, souris, oiseaux... 

Bref, si un jour vous avez l'occasion, hein... 


Coté Epcot, slow time oblige, on se remet au dessin personnel. Avez vous déjà vu un chien qui aime la vinasse ? Maintenant, oui.

Aucun commentaire: