Steakhouse


On approche de Noël sans s'en apercevoir. Bientôt 5 mois que je suis sur l'autre continent, et toujours pas de gros voyage. Ce dernier arrivera d'ici fin janvier. En effet, on prévoit d'aller squatter 4 jours la Nouvelle Orléans... Affaire à suivre, donc. 

En attendant, nous continuons de tester quelques restaurants. Le dernier en date est le Steakhouse à coté de notre lieu résidentiel, où l'on peut manger en quantité pour peu cher. Une bonne adresse, qui je pense reverra nos visages bientôt.

Par ailleurs, ma tablette graphique a des soucis de drivers ces derniers temps, donc pas de vraies colorisations avant la résolution du problème. Mon vieux pc portable est un sacré plaisantin !

5 commentaires:

Thess a dit…

Oh ! La Nouvelle Orléans ? Ca doit être chouette ! Il doit faire très chaud aussi, non ? Enfin pour l'instant tu sais pas, mais bon XD

Demain c'est la fin du moooooonde >.<

Ton problème de driver devrait se régler rapidement (j'espère en tout cas !)

Chez nous est sorti Ernest et Célestine dont l'anim' est vraiment sympa (que des poses clé et des breakdowns, quelques intervalles mais pas beaucoup) et le timing est tellement bien calé que ça passe tout seul !

Kombo nous avait dit qu'il s'agissait d'un petit bijou d'animation, et c'est vrai ^^

Je pense pas qu'il sortira aux States, déjà qu'il est dans peu de salles françaises, mais il est à voir !

Mum a dit…

Sacré portrait de capricorne, ma chère.

Lorène a dit…

Oh oui je sais pour Ernest et Celestine, je l'ai loupé au dernier festival d'Annecy =/ Je l'acheterais sans doute en dvd à mon humble retour ! Ici nous n'avons que les films d'anim Americains de type Disney Dreamworks, et autres grosses machines de guerre. Les productions françaises sont exclus.

Claude a dit…

Salut Lorène ! Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venu faire un tour sur Dragibuz. j'ai "bossé" dur pour me remettre à jour de tes aventures Floridiennes !
Toujours aussi sympa tes dessins ! La " période reptilienne" est suberbe !
Bon courage pour la suite !

Lorène a dit…

Merci Claude ! :)