Relocation


J'ai tellement de crocos à coloriser que je ne sais pas par lesquelles commencer. En tout cas c'est un bon entrainement à la mise en couleurs numérique ! Ici je voulais m'attarder sur l'ambiance lumineuse produite par une source d'eau étrange. Voici donc un reptile qui n'est pas très confiant lorsqu'il s'agit de mouiller ses écailles ! 

Coté vie en Floride, j'ai enfin fini le parc Disney Animal Kingdom (au cumul de trois visites partielles). Ça ne vaut pas les sensations d'Universal, mais ça reste à faire tout de même. 
Par ailleurs, j'en ai enfin fini avec ma colocation à 6 personnes. J'ai réussi à déménager, je vis désormais "seulement" à 4 roomates. Ça en fait de la place dans le frigo ! Un second départ commence pour moi, avec je l'espère, un nid douillet beaucoup plus calme et paisible qu'auparavant.

Aucun commentaire: