Crocodilus Totalus


Retour à une période reptilienne. De la griffe, de la dent, de l'écaille, et tout ce qui va bien. J'ai encore pas mal de croquis à scanner, va falloir un peu de motivation. En tout cas ça fait plaisir de photoshoper un peu, en cette période de crise où je suis en guerre contre deux de mes colocataires qui s'avèrent être des mexicaines un peu (beaucoup) trop bruyantes, et ce, tous les soirs. Je ne peux vous retranscrire le mal de tête qu'elles me procurent, m'enfin, je vous laisse imaginer. Ça, plus ma camarade japonaise de chambrée qui ronfle toutes les nuits... Les temps sont durs et le repos calme et paisible relève de l'impossible. 

Je compte bien faire évoluer tout ça, d'une façon où d'une autre. La suite au prochain épisode, peut-être. Mais une chose est sure, je continuerais toujours de dessiner du crocodile !!!

1 commentaire:

Mum a dit…

Celui-là, je l'adore, il est trop-trognon !!! Ca permet de patienter en attendant ta virée dans les Everglades.