Le pays des Oranges vous dit coucou


En attendant le Guest (client), il nous arrive de profondément nous ennuyer. Alors tant qu'à faire d'être payée pour dessiner, autant dessiner pour soi ! J'ai réussi à trouver un magasin de matos de dessin (enfin !!!), où j'ai pu trouver mon bonheur en terme de carnets, de feutres et de crayons. De quoi alimenter régulièrement ce blogounet ! Le scanner est opérationnel, manque plus qu'une tablette graphique (la mienne est resté en France, quelle tristesse).

On commence la série de sketches petit format (A6) avec ces quatre bestios. Bientôt, Disney Animal Kingdom sera à portée de mes crayons... Et ça va chier des bulles carrées ! Mouahaha !

4 commentaires:

Jérôme a dit…

Elle est génial cette planche !!!J'aime beaucoup, c'est du jolie travail ;)

Lorène a dit…

Merci Elji :)

Plop a dit…

Ah ouais c'est cool...>///<
Et en plus tu as un scan ! Merveilleux, on va voir plein de jolies choses dans les mois à venir ^^

D'accord avec Elji, très jolie planche. Comme on dit : simple et efficace.

Nathalie a dit…

En langage Disney A.K., on ne dit pas "Mouahahah", mais "Moufassa", hé-hé !