La Gente



Tous les jours nous avons droit au même spectacle d'acrobates juste sous notre nez, plusieurs fois dans l'après midi. C'est l'occasion de croquer des gens en position débout, assis, à regarder béatement les deux artistes en plein exercice d'équilibre. Ne sachant pas quand la personne visée va s'en aller, il faut agir rapidement pour saisir les proportions principales, et surtout, la force du posing. Le détail est proscrit, seul le croquis laché compte !


Ça marche aussi pour les gens attendant le bus, et les gens qui prennent juste une pause, histoire de.

6 commentaires:

Thess a dit…

Eh ben, bonne production ^^

Myst a dit…

Salut, je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est connu sur Dofus, Mysterakawadala, un enutrof ^^

Je rentre cette année a Supinfocom après 1 ans de manaa, et j'aimerai savoir si tu avais des conseils de travail, surtout au niveau de l'organisation etc...

Sinon, tu gères toujours autant :)

Lorène a dit…

Coucou, je me souviens de toi ^^ Ca fait un bail en effet. Bravo pour ton admission à Supinfo, tout ce que je pourrais te dire, sans entrer dans les détails, c'est : abandonne ta vie sociale, fait toi des planning sur 15 jours de travail le soir, respecte les à la lettre pour éviter les retards, et n'oublie pas de dormir de temps en temps. Ne lâche rien, c'est dans la tête que ça se passe !!

Morgan the Slug a dit…

Waouh du beau travail! Continues comme sa!

Myst a dit…

Merci :)

Ah ouai quand meme, bon, j'vais essayer mais ça parait mal baré... enfin, merci quand meme ^^

Mum a dit…

J'aime beaucoup le type aux bras croisés, avec ce dos vouté typique de beaucoup de jeunes, et bien campé sur ses deux pieds.
La deuxième planche traduit une réalité sociale affligeante : un américain sur deux est en surcharge pondérale :-((. Bienvenue au pays du gras qui te donnera surtout envie d'être plus grassement... payée pour ton talent l'année prochaine !