La rage du Roi

Un sketch rapide pour la recherche d'une pose clé, retrouvée par hasard dans un de mes carnets de brouillons format a5 dédiés au diplôme. J'aime bien ce genre de trait lâché...

3 commentaires:

Claude a dit…

GGrrr !! pkoi "sketch" pour dire croquis ? (suis obligé de chercher la traduction, suis pas anglophone moi ! lol) remarque comme ca j'apprends des choses !
Pas trop de Blablatages sur tes "post" now. Mais ou sont passé tes worshipper?
For this drawing,i like this style! ! very meaning !

Lorène a dit…

Il se passe que j'ai plus le temps de faire d'article, et encore moins d’écrire des pavés, donc je fais le strict nécessaire pour la survie du blog en attendant mi juin. Vraiment navrée T_T

J'aimerais bien poster un plan ou deux d'animation, mais un plan isolé du reste serait incompréhensible à lui seul...

Marie-France a dit…

Très chouette ce croquis ! :)