La griffe et la dent


Aujourd'hui, de l'animation ! Mais uniquement image par image pour cette fois-ci. C'est un plan très récent qui m'a valu une après midi de travail pour le clean uniquement. Et comme j'ai le syndrome de l’illustrateur refoulé, j'ai tendance à cleaner chacun des dessins comme si j'encrais une case de bande dessinée. A croire que j'aime me compliquer la vie ! Mais ce qui fait l'ingratitude de l'animation, c'est qu'au final on ne percoit que le mouvement, et non la beauté de l'image unique. 

Bref, mon niveau a augmenté en clean par tablette graphique, ainsi qu'en dessin de mains griffues et de crocs acérés. Je suis donc plutôt contente, même si l'animation d'un personnage avec autant de détails reste un grand défi et demande beaucoup de patience.

Enjoy !

3 commentaires:

Plop a dit…

C'est hyper intéressant je trouve. Et puis ça y va les strech and squash !

Claude a dit…

Pour reprendre les propos de Thess, c super interessant de voir le travail que demande qq secondes d'annim !
Loréne sort ses griffes et ses crocs acérés pour le sprint final.
Du courage la ligne est proche ( et les honneurs aussi !)

Lorène a dit…

Les honneurs je ne sais pas, mais la ligne c'est sur et certains ! Vivement le 15 juin ! (même si la date de publication du film sera sans doute ultérieure, vu que le vernissage est fin juin...)