T'as de belles dents, tu sais ?

 Voici deux cleans up de poses clés issus d'un des derniers plans du film, 
que j'aime tout particulièrement. Je posterais sans doute l'anim de ce plan 
une fois que je l'aurai entièrement cleané, mais rien n'est moins sur. 
En tout cas, il y a de la petite baston dans l'air !


3 commentaires:

Plop a dit…

Oh oui ! Je veux voir ce plan fini ! ^^
Courage !

Claude a dit…

Salut!! Ca fait un bail que je n'ai pas fait une tite visite. Ca avance bien tout ca !! Et ce lion ... ce LION ! y'a pas à dire ,il a du "chien" Vais feuilleter le reste, combler mon retard, (voudrai pas etre"collé" pour avoir secher) et laisser qq com. Courage, je crois que tes journées sont charges

Lorène a dit…

Héhé merci pour tes encouragements ^^ j'en ai grand besoin ces temps ci !