Lumocératops


Et c'est en cette heure tardive que je viens de finir une petite colo photoshop... d'après un dessin réalisé au stylo bic sans crayonné, alors que je regardais passionnément un documentaire sur les baleines en haute arctique... ( et ouais, les vacances c'est trop cool, y'a jamais rien à la télé méritant une haute attention intellectuelle, quoi que... l'étude d'un écosystème est intéressant, vous saviez que le Béluga muait ? Bon ben voila, vous vous endormirez moins con ce soir XD ). Tout cela pour dire que les narvals m'ont donné cette étrange inspiration qui a abouti à ceci. Et ouais, encore un monstre bien bizarre comme tout ceux que je pond en cette faste période d'été, qui plus est, commence à être bien caniculaire. Ça tombe bien, ce monstre là a le feu au cul... Hey pas d'images spirituellement douteuses, s'il vous plait !

Je ne fais que m'exercer sur photoshop...

Line d'1h, colo d'1h30, format a4.



3 commentaires:

carlos a dit…

Ya des choses sales qui se passent avec t'es monstres qui ont chauds aux culs... Je me doutais bien qu'il y avait un esprit maléfiques dans cette colo :D. No comment à par qu'il vraiment bien! Je te laisse à t'es délires sombres héhé...

Sabine van Apeldoorn a dit…

Je préfère le dessin simplement en noir et blanc que la colo. Déjà que ton dessin est compliqué, la colo Photoshop un peu hasardeuse en fait un tas de traits incompréhensibles. ^^' Il y a encore du progrès à faire de ce côté là. Sinon, essaye une colo à l'aquarelle. Je pense que ce qu'il te manque encore sous Photoshop, c'est juste un peu de mesure.
Bon courage mon petit !

Lorène a dit…

Ok :) bah je ne pense pas que j'aurais le courage de prendre les pinceaux... mais pour photoshop je suis d'accord, y'a encore des progrès à faire ^^" Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron... donc si je n'essaie pas ( et ne me plante pas ), j'arriverais jamais à rien :D

Peut être que lorsque l'on m'aura appris à manier cette fucking tablette graphique, mes colos seront plus fines... i_i