Les crocos aussi savent danser le Jerk

Fin d'année, fin d'année... Fin d'année merde ! Un seul claquement de doigts nous a fait passer de septembre à juin, et deux claquement de doigts plus loin, nous nous retrouverons nez à nez face au diplôme... Damned nous avons perdu le contrôle du temps ! L'avons nous jamais eu... ? Existentiel débat, sur une stupide invention humaine pour se rassurer sur ce qu'il ne peut pas maitriser... Mais ca n'empêche pas Roger et Joséphine de prendre le bus de 18h17 pour filer tout droit au club à gogo pour aller danser le Jerk ! Ça c'est de la vérité absolue ! Incontestable même.

Tout ca pour dire que la dite "1ère année" d'Emile Cohl est désormais fini pour la promo et moi même, et que nous sommes enfin libérée de la masse inhumaine de travail qu'ils nous demandaient de fournir chaque semaine de chaque fichu mois de cette endurante année. Et maintenant quoi ? Un avenir proche en 2ème année, mais entre temps, tout une vie à rattraper.

Par ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner en dérision cette année cohlienne, à me l'approprier, et à voir mon intérêt dans chaque sujet donné. Cet été, j'ai bien envie de tester de nouvelles choses, d'expérimenter des techniques, et bien évidemment, de m'amuser sur ce que je sais faire de mieux... Ainsi, les prochains articles seront principalement axé la dessus, je verrais selon l'inspiration de ce jeune été naissant ^^

Pour fêter l'arrivée des vacances, voici deux crocos de 45 min chacun, fait en cours d'histoire du livre pour enfant, qui plus est, le dernier cours de l'année... =) Enjoy.

3 commentaires:

carlos a dit…

Terrible! encore une fois! (ps: tu t'es mis membre mais je sais pas ça à merdé... recommence stv.Blem de l'hébergeur peut être...)

Lorène a dit…

Wala normalement ca ne devrait plus buguer... ^^

Silverfire a dit…

Vive les vacances ! Et vive ces crocos. Surtout le premier qui me plait bien