Il est grand, il est beau ! C'est l'atelier de Gepetto !

Atelier qui a nécessité d'innombrables heures de travail. Déjà trois semaines que l'on planche dessus, et encore une mise en couleur à effectuer. Cette illu regroupe : de la perspective, du dimensionnement d'objet, de l'imagination, de la reproduction, de la documentation, de la géométrie dans l'espace, de la construction, de la mise en scène, des valeurs de trait, de la mise en ambiance ( couleur ), et de la patience. Une bonne gymnastique intellectuelle, parfaite pour rendre fou n importe quel audacieux qui aurait l'idée de réaliser un truc pareil. Format a3, avec petit rognage du coté droit au scannage, toutes mes excuses.

Moralité : Gepetto ne passait pas tout son temps à la fabrication de jouets... :)


*tousse et se barre en courant*

4 commentaires:

Emy and the Chaos Children a dit…

Aha Gepettoooooooooo! *tousse* Hum c'est bientôt fini làààà! Au moins on aura le temps de finir quelque chose ENFIN!

Marfi a dit…

Sacrebleu ! J'imagine même pas le temps qu'il faut pour un crayonné pareil, j'me sens ridicule avec mes éboueurs à côté ^^ Dis-moi, en 1A aussi on flippe de passer à la colo ? ou ça passe avec le temps... :D Parce que chier sa colo après un crayonné pareil, je n'ose même pas y songer -_-"

En tout cas chouette mise en page, tout est lisible c'est un régal à regarder. J'attends impatiemment la colo !

Lorène a dit…

Hééééé ben on est sensé sauvegarder le crayonné par une photocopie, avant le passage de la couleur ( aquarelle je pense ), je sens le pétage de plomb i_i

Silverfire a dit…

Fichtre ! Bravo pour ce décors au multiple détails ! Je te tire mon chapeau.
Il a pas un problème le tabouret ?