Nefertitoche la moche

Deuxième cours de dessin de Plâtre de l'année, avec une nouvelle technique de réalisation. On barbouille la feuille d'un gris de poudre de fusain uni, puis on fait une attaque directe avec les grandes masses, avec un crochet du droit par le retour des traits, pour finir avec un uppercut d'ombres et lumières harmonieuses. Le tout en 8h de temps, sur format raisin. What else ? Un weekend bien mérité... Allez pour le fun et pour ceux que ça intéresserait, je poste le "work in progress" x).

2 commentaires:

Tim a dit…

Hello ! Je viens de découvrir ton blog et je décroche pas ! Tu dessine vraiment suupeeer bien O.O !!! Passe aussi vite fait sur mon blog : http://lutintim.blogspot.com/ ...... Merci !

Tim a dit…

Comment j'ai connu ton blog... Bah en fait, je cherchais dans la rubrique "dessin", et je suis tombé dessus...

Bravo