Junon le fripon


Troisième cours de dessin de plâtre. Toujours avec la nouvelle technique acquise de la foi précédente, il s'agissait d'asphyxier tout le monde de son immonde poussière de fusain. Mais on commence à s'y faire xD. Allez un peu de sérieux s'il vous plaît. Et prière de ne pas me dire que j'ai refait la compo de la fois dernière ... ce n'est pas vrai, d'abord !... J'ai juste changé de profil T.T. Oh et puis cette grosse tête vide me plaît. Y'a plus qu'à esperer que ça plaise aussi aux profs maintenant :). Format Raisin, 8h d'exécution. Allez ce sont les vacances, il est tant de souffler un peu ( et de se bourrer la gueule en douce... euh mais j'ai rien dit moi !!! Chut ! Même pas vrai d'abord...)

2 commentaires:

Fab-garou a dit…

Ce site n'a pas le nombre de blablatages qu'il mériterait...
Alors j'apporte ma contribution pour y remédier!
Très beau boulot (je parle de l'ensemble de ton oeuvre).
Je viens juste de me rendre compte que tu es également l'auteur(euse^^)des ptits dragons (Kronguar) que j'avais remarqué il y a déjà plusieurs années sur sky...

Bonne continuation, c'est toujours un plaisir de venir voir tes nouveaux travaux régulièrement!

Flo a dit…

Et encore tu as du bol: moi la prof de plâtre avait réussi à m'en dégoûter...bon , il y aura toujours le fusain qui accroche le grain je suppose...(je peux être dans la fosse aus liens, au fait?)