Japan touch Haru 2015


Et voila une convention de plus, et quelle convention !!
Bienvenue dans l'ambiance Japan touch Haru. Un monde incroyable dés le samedi matin, des allées bouchées, des cosplayers à profusion, une très bonne ambiance... Et tout plein de dessins
Les visiteurs ne manquent pas d'idées, et je leur en remercie. Certaines demandes peuvent être très surprenantes. La plupart du temps, je dessine les animaux de mémoire avec un petit croquis préparatoire pour que le/la futur(e) propriétaire du dessin soit satisfait avant de passer à l'encrage. Ils sont fait entre 5 et 10 minutes (par personnage). Je vous laisse avec quelque uns de ces dessins, ainsi que quelques portraits et caricatures sélectionnés.








Dans quelques semaines, je vous confirmerai ma présence sur le prochain salon en vu, en fonction des opportunités qui se présentent ... 
En attendant, c'est du no regrets ! Que du bonheur ! Encore un grand merci à ma sœur Lucile pour son aide précieuse sur le stand, en mode "bras droit" avec son impeccable gestion des clients, et pour avoir décorer le stand avec ses splendides orchidées et autres petites plantes cultivées avec amour.

Aucun commentaire: