The running cycle - animation et background


Ces derniers temps, j'ai concentré mes efforts sur un exercice personnel d'animation, consistant à faire bouger l'ami François l'Archéoptéryx en cycle de course. Puis j'ai poussé le vice un peu plus loin en créant un décor en multi-plan, entièrement décomposé arbre par arbre, et capable de boucler sur lui même. 

J'ai appris beaucoup de choses avec cet entrainement, notamment à mieux gérer l'outil caméra sur after effects. J'ai renoué mes liens avec TVpaint, et j'ai trouvé des solutions graphiques pour diversifier le rendu végétal. Un des facteurs les plus délicats était probablement de trouver l'ambiance colorée finale. 

J'espère que ces planches vous plairont.







Prochain post : le rendu animé final en vidéo ! Stay stunned :)

Aucun commentaire: