Maxoume Reboot



Hello !

Le départ pour le 41ème festival d’Angoulême est imminent ! Déjà 5 années ont passé depuis le dernier voyage au paradis de la bande dessinée. Le temps passe à une allure impensable. Beaucoup d'ouvrages à découvrir, d'auteurs, et de dédicaces à faire. Ça ne va pas être de tout repos ! Mais après un an de Floride, qu'est ce que cinq jours dans une vie ?

Il y a quelques jours, je me suis amusée à dessiner un de mes vieux personnage : le tout premier Krong qu'il m’ait été donné de dessiner il y a plus de 12 ans maintenant. Il s'agit de Maxoume. Je voulais voir ce qu'il donne avec mon niveau actuel. Faire des reboots est toujours un exercice intéressant, et donne un coup de jeune à des dessins et designs qui ont pris la poussière. La seule finalité étant bien sur de s'amuser

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne fin de semaine à tous et vive la BD !

Aucun commentaire: