Dragounet : Fan art


La fnac n'a pas attendu longtemps avant que je me pointe chez elle de nouveau. Et mon portefeuille était heureux de s'ouvrir pour une bonne cause. C'est pas moins d'une dizaine de BD qui ont rejoint ma bibliothèque cette semaine, et j'attends encore quelques parutions de la fin aout/septembre (Teotl 3, Klaw 3, Sillage 16, Le monde de Milo 2... ). J'en ai profité pour remettre le nez dans mes collections plus anciennes, comme le Collège Invisible (par Ange et Donsimoni). Et cette nuit, j'ai eu envie d'achever une vielle volonté de faire un fan art du petit dragon nommé Dragounet, issu de cette chouette série. J'avais a peu près 13 ans quand j'ai découverts les premiers tomes, auxquels j'avais bien accroché... surtout grâce à cette bestiole violette ! Inutile de préciser pourquoi. Ceci inaugure donc le grand retour de l'utilisation de ma belle intuos (tablette graphique), qui a joué les belles aux bois dormant pendant trop longtemps. 


I hope you'll enjoy ! Et vive les BD !

3 commentaires:

Jules Durand a dit…

Il a une bonne gueule ! J'aime bien sa pose en plus !

(merci pour l'info sur klaw3 haha)

Lorène a dit…

Toi aussi tu as accroché à la série ? :) pour une fois qu'ils en publient une avec très peu de mois d'intervalle entre chaque tome...

Marfi a dit…

La fnac ? Et que fais-tu de nos libraires ? Histoire que la marge de 30% sur le prix d'un album revienne à ceux qui lisent les BD et les diffusent ? :)
Et well come back in France !! Pas trop dur de revenir e Floride ?