Retour des Bahamas !


Encore un fantasme qui se réalise : la croisière aux Bahamas. 
Ça aurait été dommage de passer à coté, en habitant une année en Floride. En partant en février, le prix était modique, et les températures demeuraient les mêmes qu'en été. Une sacrée aubaine ! 
L'expérience sur le bateau était intéressante. Du bling bling de tous les cotés (surtout au casino), des vieux et des obèses, et surtout des gens avec de gros porte-feuilles. A bord : piscine, jacuzzi, restaurant et buffets à volonté. De quoi être bien pépère pendant 3 jours !

On a navigué vers Nassau, petite ile des Bahamas, où j'ai pu enlacer des otaries. It's a lifetime experience, comme ils le disent. Et l'avantage, c'est qu'on étaient très peu nombreux pour aller voir ces gentils mammifères, car les dauphins leur menaient une rude concurrence. Le choix est dur hein...

Le lendemain, nous avons fait escale à Cococay, un petit bout de paradis. C'est comme dans une carte postale, mais en live. Les cocotiers, la plage, le soleil, le repos. Excellent. 

Le retour en Floride n'était pas facile... quoi que. L'année n'est pas finie, les opportunités sont encore nombreuses :)

Et pour fêter ça, quelques designs d’archéoptéryx
See you !






2 commentaires:

Thess a dit…

Eh ben dis donc, tranquille la vie ! XD

Il est trop chou le troisième ^^

J'espère que t'auras quand même quelques photos à montrer !

SaruJin a dit…

Bah ça va, cool la vie hein ? ;)

N'cha !