No brain


Bon et bien ma dernière tentative de scanner a échouée, il a planté quand j'ai voulu m'y coller. Le nombre de dessins en attente grandit de plus en plus, mais il va falloir patienter encore un peu pour les voir. 

Le voyage à la Nouvelle Orléans s'est bien passé. J'ai pu y découvrir notamment de nombreuses maisons créoles, de la bonne cuisine épicée, une parade de mardi gras déjantée, une parade de chiens déguisés, un concert de jazz, une messe gospel (j'ai dormi devant, mais chut =x), des visites du vieux carré et du quartier Tremé, de la saucisse d'alligator, des baraques luxueuses, un streetcar qui ne risque pas de se prendre des fraudes pour vitesse excessive, et un Hard rock café vraiment classe. Que dire d'autre ? Let's prepare pour le prochain voyage : la croisière pour les Bahamas !

Et pendant ce temps, on rouille sur le stand. Parfois, il m'arrive de prendre les commandes pour les umbrella artists, qui dessinent à l'acrilyque des fleurs, des cœurs, et le prénom du futur propriétaire. Ensuite, je les donne aux guests quand ils reviennent chercher leur dû, en prononçant toujours le même discours préventif...

L'intelligence inégalable des guests me surprendra toujours.

2 commentaires:

Claude a dit…

salut Lorene ! je passe de temps en temps pour prendre de tes nouvelles ... ton sejour m'a l'air toujours auusi cool ! Et... les BAHAMAS !! Que ça à l'air pénible la vie "Floridienne"

Lorène a dit…

C'est très épuisant oui, surtout lorsqu'il s'agit d'organiser autant de sorties et de voyages en si peu de temps :')