Magic Kingdom




Aujourd'hui j'ai travaillé pour la première fois sur le stand de Liberty Square, à Magic Kingdom

Plein de portraitistes américains très doués, cet endroit donne envie de s'améliorer et de dessiner d'avantage. Par ailleurs, le créneaux animalier prend de l'ampleur, et je vais me faire une joie de l'exploiter. Les gens aiment voir leurs chiens en dessin, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ainsi soit-il, il faut que je fasse un display animal.

Mon anglais s'améliore, je peux désormais tenir une conversation avec un client. Par contre, mon espagnol reste à revoir... Mais fort heureusement, j'ai deux colocataires mexicaines ! De quoi nourrir mon oreille d'un vocabulaire oublié. 

La pluie se fait de plus en plus rare, et les beaux jours de Floride commencent à pointer leur nez. Les "day off" promettent d'être un peu plus appétissants qu'à mon arrivée, ce qui me réjouit.

Pour ce qui est du dessin perso, j'essaie différents types d'encrage. Je suis dans une période "petits points", ça me plait beaucoup. En bonus, une photo qui n'a rien à voir, prise non loin de mon lieu de résidence.  

Enjoy !

5 commentaires:

elji a dit…

Ils sont bien chouettes tout derniers persos :)

Lorène a dit…

Mi'ci ^^

Mum a dit…

Un adorable "Scrat" qui tripatouille dans un sachet à côté d'un pied de table, on est d'accord, elle est too much cette photo !

SaruJin a dit…

putain la caisse d'épargne est partout....à moins que ce soit Tic ... ou Tac qui sait ^^

Bon sinon ça se passe bien loin d'ici ?

N'Cha !

Lorène a dit…

Héhé ouaaais ca se passe pas trop mal. Je commence à avoir du fun pendant mes "day-off", et comme je n'aime pas les français, je vais taper la causette avec les autres pays. Le brassage est énorme, et l'anglais grimpe vite en niveau, si on pratique tous les jours. Amazing !