Lift : Character design (recherches)


Une version cell shading, et une version concept, pour le fun !


5 commentaires:

Plop a dit…

J'aime bien le deuxième de la première série.
Par contre ton deuxième dessin fait un peu peur je trouve ><

Claude a dit…

Cell Shading ?? koiquess ?? Wikipedia me souffle que cel-shading et toon-shading, est un modèle d'éclairage non photoréaliste utilisé en synthèse d'image. Il permet de etc..etc lol!
Dragibuz : le blog qui vous muscle le cerveau et vous ravie les yeux !
Sans rire , j'aime bien le liftier en rouge.

Lorène a dit…

A vrai dire, j'appelle cell shading la technique de colorisation en "aplat".

En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à lire ! ^^

Claude a dit…

Merci Lorene ! je deviens "accro" a "Dragibuz" moi , va falloir que je me soigne ! tu connaitrai pas un psy ?

Lorène a dit…

Hum la meilleure des guérisons est d'aller voir d'autres blogs qui te plaisent... même si du coup tu risque d'accroitre l'addiction blogosphérique *-*