Ratus Ratus

 




Des petites recherches de rats ! Et ça n'est qu'un début. Oui, certains de ces rongeurs ressemblent à des "loutres". Non, ça n'est pas fait exprès. Et oui, je vais poursuivre mes recherches... '_'

2 commentaires:

Marfi a dit…

Ah tes croquis de rats sont super vivants, et ceux de la 2e moitié de ta dernière planche retrouvent davantage cette vivacité que ceux qui sont plus haut.
Tu vas les animer ?

Lorène a dit…

En théorie, ouais... reste à trouver un design qui corresponde à mes envies (ainsi qu'à celles des profs, hum). Sinon bah, disons que c'est un peu pour le projet de diplôme.

Pour revenir aux planches, j'ai crayonné la dernière après avoir fait les croquis de rats d'après photo. Ça doit surement se sentir, en tout cas je les préfère aussi à ceux du haut, qui ont été fait plutôt dans la spontanéité et sans référence sous le nez.