Le krong : La rencontre (Final)

Rendu couleur enfin terminé... Ambiance nocturne assez difficile à créer,
surtout dans un lieu intérieur semi ouvert. Le prochain sujet portera sur la découverte
d'un lieu inconnu, par le personnage principal. Du décor à faire, donc.
Un bon entrainement en perspective ! Youpi :o 

[ Cliquez sur l'image pour voir en plus grand !]

4 commentaires:

mickael brunet a dit…

Bravo,tres chouette c'est deux planche,tres dynamique!

Lorène a dit…

Marchi ! J'espère faire mieux pour les deux futurs planches ! =)

Sabine van Apeldoorn a dit…

Elles déchirent tes planches ! J'espère que les profs penseront la même chose que moi :)

Lorène a dit…

Pour être honnête, j'étais très enthousiaste à l'idée de les réaliser... Et puis avec le temps ca c'est tassé. Ça doit être l'overdose de rester des jours sur le même travail, mais en tout cas j'ai l'impression que le résultat (ou la joie de l'obtenir) n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais...

Et c'est d'autant plus bizarre que j'ai à nouveau une grande envie de réaliser les deux nouvelles planches ! Espérons que je ne me lasse pas trop vite =(