Gouviac Versus Barioz


Cette année, nous mangeons du portrait. Beaucoup de portrait. Je vous ferais grâce de la reproduction d'été, parce que bon voila quoi :). A part cela, nous avons récemment dessiné le portrait de notre binôme, afin de bien le maitriser pour les cours à venir. Technique des "trois crayons", blanc sépia et noir, en 3h30 chacun sur format raisin mi-teinte. Ayant un peu d'avance, on a fini par tripper sur l'œil de l'autre...

Merci à l'ami Gouviac pour sa joyeuse coopération !


*retourne déprimer/s'arracher les cheveux/péter un boulon sur son animation...*

6 commentaires:

Emy a dit…

Well done! On le reconnait bien! Et bonne chance pour l'anim' chez moi c'est plus détourage powa!

Noiramme a dit…

C'est vrai qu'on vous reconnait bien!

(Bouh! tu caches ton tableau de vacances? pas bien... en plus vous marquez pas vos noms, du coup on peut pas deviner..)

Lorène a dit…

Et ouais je le cache bouhahaha nan parce qu'à coté des autres il faisait un peu tache à l'acrylique, ca virait à du style photoshop, limite XD.
Et puis nos noms sont marqués, mais pas du bon coté, et comme personne ne pense à mater l'envers du décor, personne n'est montré du doigt ^-^

carlos a dit…

J'ai trouvé à qui il me fait penser, au mec d' Hélène, dans Hélène et les garçons... ... ... désoler :D

Lorène a dit…

Han XD il va rigoler quand je lui dirais cela, demain.

gnome a dit…

arg bon sang! ça fait bizarre de voir Gouviac sans chapeau ni cheveux lâchés sur les épaule! enfin bon boulot en tout cas.