Dynamitman le retour




Après la marche, voici la course ! J'aurais bien aimé faire le "boum" prévu en fin de film, mais par manque de temps, notre ami le gros dur se contentera de fuir son projectile. J'ignore combien de temps j'ai passé au total sur ce DA, mais c'est sans nul doute celui qui m'aura donné le plus de fil à retordre.

*Note à soi même pour une prochaine fois* : Stop à la cérébralisation.

Enfin bon, quand il faut penser aux 12 principes d'animation en même temps pour chaque sous partie de l'élément principal à animer, et ce sur chacun des dessins ( sachant qu'il y en a environ 60 ici ), ce n'est pas évident ^^
En tout cas, c'est un gros morceau enfin terminé, et j'en suis bien ravie =)

Le prochain exercice portera sur ... *tousse et crache* l'Animatique !! Hahaha !!!
*pars se cacher là où personne ne la trouvera*

Bon Bah enjoy ! >.>


Edit : J'ai réussi à transférer la video via Dailymotion, pour une qualité relativement suportable à l'humble oeil humain. =')

1 commentaire:

Silverfire a dit…

Hé ! Hé ! Moi je dis : la classe !