Epopée sculpturale

J'avais dis que je le ferais... alors voila ! Je crée une mini galerie rassemblant tous les travaux que j'ai pu réalisé en classe de Probatoire à Emile Cohl, avant que ces derniers ne tombent complètement dans l'oubli. J'avais pour habitude régulière de poster chaque semaine les photos de tout ce que j'avais pu réaliser dés lors, sur ce site là. Mais je doute que beaucoup de monde y est prêté un coup d'œil hebdomadaire, c'est pourquoi les nouvelles actualisations se feront directement ici. Et oui, la 1ère année nous réserve pas mal de surprises...

Sur ce, commençons avec une des matières les plus difficiles : la Sculpture... Je n'ai pas pu tout mettre, car au début de l'année, j'oubliais mon appareil photo. Et comme chaque modelage est détruit en fin de séance, ben c'est bien fait pour notre gueule. Bref, j'ai condensé un peu mes travaux pour eviter le flood pictural intempestif. Galerie du plus récent au plus ancien modelage. Enjoy. ( et comme toujours, cliquez sur les images pour les agrandir ).





1 commentaire:

Gleb a dit…

MDR XD j'ai comme qui dirait l'impression que tes 2 premières réalisations sculpturales n'étaient guère à ton goût XD
Mais franchement chapo Oo On sent la progression entre les premiers et les derniers :)
Quand je pense qu'à Pivaut on a fait 1 sculpture qui a duré toute l'année X/...