Bienvenue !


Et oui il en faut un, un premier article de démarrage pour annoncer l'ouverture officielle d'un petit blog perdu parmis tant d'autres. Alors soit. Présentons nous. Je m'appelle Lorène, j'ai actuellement 18 ans et demi et j'aime dessiner. Ma passion m'a conduit à y pousser mes études, et c'est ainsi que je me suis retrouvée l'année dernière en année Probatoire dans la prestigieuse école de dessin lyonnaise : Emile Cohl. Je rentrerais bientot en 1ère année, et j'en suis très contente.

Lors de ce premier épisode post-bac, j'ai constaté que beaucoup de mes confrères dessineux possédaient un blog où ils y exposaient regulièrement leurs travaux d'étudiants et personnels. Alors sans vouloir pour autant jouer les moutons, je me suis malgré tout posé la question : pourquoi pas moi ? En espérant arriver à gerer le poids du travail avec l'envie de developper ce blog, c'est en ce beau mois d'aout que je me decide enfin pour blogspot.

Non ce n'est pas mon premier blog. J'en ai crée un premier en janvier 2006, ou j'y raconte régulièrement des épisodes marquant de ma petite vie ennuyeuse, ou y poste simplement des choses que j'aime bien. Bref, un petit-grand blog qui totalise quasiment 500 articles. Malheureusement il prend un peu la poussière, je ne sais pas si j'arriverais encore a le tenir debout très longtemps... envie de dire : advienne que pourra. Mon deuxième blog était d'un genre différent, basé sur une histoire et un univers qui étaient ceux de personnages de mon invention, crées et remaniés en mars 2006. Cela ne nous rajeunit pas... Mais même si ce second site était essentiellement constitué d'illustrations et de dessins, ce n'est pas du même aquabi qu'un blog régit par toutes de sortes de dessins, genre de bric à brac hebdomadaire ou je pourrais poster en toute simplicité ce que je pondrais dés lors. C'est donc le but de ce petit blog. Sans prétention ni but particulier si ce n'est vous montrer quelques unes de mes créations que j'ai envie de faire partager =).

j'espère que la visite vous sera agréable et que vous viendrez souvent !

2 commentaires:

tOy* a dit…

J'aime. :)

drawer03 a dit…

bon bah j'ai fait le tour complet de ton blog ... en conclusion je vais revenir régulièrement !!! tu as beaucoup de talent
bonne continuation