Le marché démarche et ça marche !


Un exercice de marche, donc. En 15 jours nous devions réaliser une marche de face puis une marche de dos, cleanées et intervallées, du personnage dont nous avions fait le turn around précédemment. N'aimant pas les cycles, je me suis contentée de dessiner les 4 poses principales d'une marche basique, puis de les intervaller en essayant de mettre quelques retards et autres effets bizarres. Du coup, exit le timing, ce qui rend quelque chose d'assez plat. En même temps, on ne nous demandait pas de marche typée, comme au début de l'année.
La marche de dos a été calquée sur celle de face une fois les poses clés de cette dernière achevées. Gros bémol au rendu final constatés avec mes joyeux camarades : le phénomène des bras fixes. Ils devraient en tout logique effectuer une rotation les amenant devant le corps en breakdown, ce que j'ai oublié de faire. De surcroit, les yeux et les cheveux ne sont pas toujours très bien calés. Mais bon, cela aurait pu être pire !

Prochaine étape : Le changement d'humeur !


3 commentaires:

SaruJin a dit…

sympa, il a l'air décidé et peut être un peu rigide au niveau des bras mais un truc se dégage , weeeeelllllll done miss ^^

ciao

carlos a dit…

C'est bien cool çà, ça marche bien c'est le cas de le dire mouahah...-__-'

Noiramme a dit…

Vrai pour les bras, sinon le reste je trouve que ça marche bien, et la perspective ne lui donne pas l'air de faire des pas de géants =)